Traversée Des Continents Avec D’excellents Conseils De Voyage

Lorsque vous prenez le temps de créer un bon plan de voyage, il ne paie vraiment. Vous avez économisé beaucoup d’argent en planifiant des choses comme le transport, de sorte que vous puissiez profiter de vos vacances avec un peu d’argent supplémentaire dans votre poche. Comme avec n’importe quel plan, vous pouvez toujours ajouter et améliorer. Voici quelques conseils pour vous aider.

Pour prévenir les blessures ou la maladie de ruiner votre voyage, vérifiez que votre police d’assurance médicale s’applique lorsque vous êtes loin de la maison-surtout si vous planifiez un voyage à l’étranger. Si vous découvrez que vous n’êtes pas couvert, ne vous inquiétez pas. Vérifiez auprès de votre agent de voyage ou en ligne pour l’assurance vacances.

Si vous prévoyez de dépenser une grande quantité d’argent sur votre voyage ou vacances, envisagez d’investir un petit montant plus sur l’assurance voyage. Il s’assurera que vous êtes protégé dans le cas où votre voyage doit être annulé en raison de la maladie personnelle, catastrophe naturelle, ou d’autres événements incontrôlables.

Si votre téléphone portable ne couvrira pas la longue distance de l’endroit où vous avez l’intention de voyager, il pourrait être une idée intelligente d’investir dans une carte téléphonique avant de partir. Une carte téléphonique rendra les appels beaucoup moins coûteux et assurez-vous que vous ne faites pas accidentellement des appels interurbains coûteux.

Faire attention aux achats pendant les voyages vous aidera à traverser la douane. Rappelez-vous que tout ce que vous achetez sur votre voyage doit passer par la douane lorsque vous rentrez chez vous afin de faire preuve de prudence lorsque vous voyez des vendeurs de rue à l’étranger ou d’autres vendeurs qui peuvent offrir des souvenirs contrefaits ou dangereux, vous devrez vous rendre plus tard.

Une simple astuce pour la sécurité de l’hôtel est de porter un petit arrêt de porte en caoutchouc avec vous. Il peut emballer facilement à l’intérieur d’une chaussure ou même être transporté dans une poche de veste si vous êtes court sur l’espace. Cet arrêt de porte peut être coincé sous la porte la nuit, pour empêcher les visiteurs de minuit.

Voyagez-vous avec votre animal de compagnie? Assurez-vous que leurs immunisations sont à jour et que vous avez les papiers qui le prouvent! Aussi, n’oubliez pas l’essentiel comme la nourriture, l’eau, la laisse et la literie. Enfiler un jouet ou deux jouets préférés aide toujours à soulager l’ennui et les aide à les garder tout à fait quand vous ne voulez vraiment pas les déranger les occupants dans la chambre d’à côté.

Faites connaissance avec les noms des employés de l’hôtel. Ce sont les gens qui vont prendre soin de vous pendant votre séjour, et si vous faites un effort pour les connaître, ils vont sortir de leur façon de rendre votre séjour mieux. Renverser ces gens ne fait jamais mal!

De nombreux buveurs de café ont remarqué que faire du café avec de l’eau du robinet de l’hôtel produit une infusion moins-que-délicieux. Plutôt que d’utiliser de l’eau du robinet, faire fondre de la glace à partir des machines à glace. Les machines n’utilisent que de l’eau filtrée, ce qui le rend beaucoup plus idéal pour le café de brassage et qui ne tournera pas votre estomac.

Ayez toujours sur vous et votre famille des photos de passeport supplémentaires. De cette façon, si quelqu’un perd son passeport, vous pouvez marcher directement à l’ambassade prêt à obtenir un autre. Assurez-vous que ce sont les photos de haute qualité de l’original, car ils n’accepteront pas une photo prise pour toute autre raison.

À moins qu’il y ait un événement spécifique que vous espérez éprouver à votre destination, évitez les temps de voyage occupés. Les foules de touristes peuvent diminuer la quantité d’activités que vous rencontrez sur vos vacances en raison de l’attente et la surréservation. Maximisez votre temps en choisissant les temps hors saison pour vos aventures et évitez le Crunch.

Vous avez la recherche, le plan, et sont maintenant prêts à les appliquer tous à un grand et bien pensé voyage. formidable! Les conseils ci-dessus ont été construits pour ajouter à votre plan de voyage personnel, comme vous n’avez jamais fait l’améliorer. Vous avez peut-être même trouvé quelque chose de nouveau à l’expérience lors de votre prochain voyage.