Suggestions D’experts Sur La Facilité De Déplacement

Lorsque vous prévoyez voyager, vous voulez vous assurer que votre voyage se déroule aussi bien que possible. Que vous planifiiez une escapade d’un week-end ou un voyage autour du monde, ne laissez rien vous gêner. Les conseils dans cet article peuvent vous aider à vous assurer que vous tirer le meilleur parti de votre voyage.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur du pays, assurez-vous que quelqu’un de retour à la maison a une copie détaillée de votre itinéraire. Assurez-vous qu’ils savent où vous allez séjourner et avoir un moyen de vous contacter en cas d’urgence. C’est aussi bon sur le cas off que quelque chose vous arrive, ils peuvent vous trouver.

Magasinez pour la meilleure affaire. Souvent, un changement dans un jour ou deux de votre départ ou retour peut s’avérer une économie importante de plusieurs centaines de dollars dans votre coût de transport. De nombreux sites Web peuvent vérifier cela automatiquement pour vous. En règle générale, si vous pouvez éviter de voyager le vendredi ou le dimanche, vous économiserez un tas d’argent.

Si vous avez le temps, voyagez en voiture au lieu de voler. Conduire à travers les États est une merveilleuse façon de voir le pays. Vous passerez par des villes pittoresques et des attractions qui sont souvent négligées par les touristes. Voyager en voiture vous offre plus de souplesse dans le cas où vous avez besoin de changer votre itinéraire à la dernière minute.

Si vous voyagez et prévoyez de laver la lessive dans votre chambre d’hôtel, installez votre ligne de séchage quelque part avec une bonne brise, de préférence devant un ventilateur. Dans les zones où l’humidité est extrêmement élevée, votre linge ne séchera pas assez rapidement pour éviter de développer une odeur à moins qu’il n’y ait aussi un mouvement de l’air.

Faites attention aux frais cachés lors de la réservation d’un voyage en avion. Il devient courant de facturer des frais pour les bagages enregistrés, en particulier les bagages en surpoids. En outre, les compagnies aériennes facturent maintenant des frais pour l’enregistrement au terminal au lieu de l’en ligne, et peuvent même facturer des frais supplémentaires pour choisir un siège plus convoité sur l’avion, tels que les sièges de la rangée de sortie.

Un butoir de porte peut être utile si vous allez être dans un hôtel dans un quartier pas si grand. Vous pouvez les utiliser pour garder une porte fermée ainsi.

Pour vous aider à éviter de payer les frais de bagages excédentaires de la compagnie aérienne lors de votre voyage de retour, lorsque vous êtes plus susceptible d’avoir des souvenirs à ramener à la maison, emballez de vieux vêtements et chaussures que vous voudrez peut-être donner. Ensuite, lorsque vous faites vos valises pour rentrer à la maison, vous pouvez laisser ou faire don des vieux vêtements et chaussures pour faire de la place dans vos bagages si nécessaire.

Lorsque vous voyagez, vous voudrez peut-être apporter quelque chose de la maison le long. Ne prenez pas trop; Laissez les serviettes de toilette que vous n’avez pas besoin à la maison. Faites une liste contenant ce dont vous avez besoin et utilisez toute la journée. Pack d’autres objets de valeur lors de votre voyage, ainsi.

Parfois, il est préférable de choisir des endroits pour voyager où vous avez de la famille et des amis dans la région. Vous pouvez économiser de l’argent sur les hôtels en séjournant avec un ami proche ou un membre de la famille lorsque vous voyagez, vous pouvez juste le faire à eux en les prenant à dîner. Ils peuvent également vous montrer tous les sites cool à vérifier car ils devraient être très familier avec la région.

Les voyages ne doivent pas être stressants. En profitant de quelques conseils faciles à retenir, vous pouvez vous assurer que votre voyage est aussi agréable et enrichissant que possible. Évitez les maux de tête et le stress de voyager en appliquant les conseils que vous avez appris dans cet article, de sorte que vos vacances seront un rêve plutôt qu’un cauchemar.