Meilleur moyen d’explorer Waisai Raja Ampat

La source : www.freepik.com

Si vous avez atterri avec cet article informatif sur Waisai Raja Ampat, vous prévoyez probablement une visite aux îles des quatre rois en Indonésie – Waigeo, Batanta, Misool ou même Salawatito font le voyage d’une vie. Les îles Raja Ampat, un archipel situé en Papouasie occidentale, est célèbre pour quelques-unes des espèces de poissons et de coraux les plus abondantes et les plus dynamiques du Triangle de corail et attire les amateurs de plongée sous-marine du monde entier.

 

Au cas où vous auriez été n’importe où dans le Triangle de Corail, vous pourriez avoir une idée de la beauté de l’univers submergé dans cette composante du Pacifique. Cependant, si c’est la première fois pour cette destination remarquable, préparez-vous car votre monde ne sera plus jamais le même après Raja Ampat!

 

Bien que Raja Ampat ait acquis une notoriété en fournissant un certain nombre des meilleurs snorkeling et plongée sous-marine au monde, les îles vous offrent également des attractions alternatives telles que l’observation des oiseaux, la randonnée, les cascades et les excursions d’île en île.

 

Raja Ampat peut abriter des espèces endémiques comme le requin à pampilles Wobbegong, voire le requin “marchant” et les oiseaux du paradis (Cenderawasih), ce qui en fait une destination paradisiaque exceptionnelle en Indonésie pour les aventuriers et les amoureux de la nature.

 

Si vous aimez vivre hors du réseau et rechercher des îles lointaines, accueillez ce guide de voyage complet sur Wasai Raja Ampat. Continuez à lire pour des conseils sur les transports, les activités et l’hébergement à travers l’île de Waigeo.

 

Où est Waisai Raja Ampat?

Waisai est une ville située sur Waigeo, qui ne peut être qu’une des quatre îles niRaja Ampat. Waigeo est l’île principale de Raja Ampat. Ce sera votre point d’accès à de nombreuses familles d’accueil et hôtels de plongée situés sur l’île en plus des îles voisines. Situé à environ 70 km / 48 miles au nord de Sorong autour de l’océan, vous devrez faire un voyage intérieur ou un ferry public pour atteindre Waisai.

 

Raja Ampat: toutes les activités

 

  1. Raja Ampat Diving & Snorkeling

Au cas où vous auriez lu mes autres articles, il est possible que vous sachiez déjà que je suis un passionné de plongée sous-marine et un grand amateur de plongée en croisière. Après avoir effectué près de 2000 baisses rien qu’en Asie du Sud-Est, je vais illustrer que Raja Ampat est entièrement à la hauteur du battage médiatique. Aucune visite à Raja Ampat ne sera complète sans plongée ou plongée sous-marine pour parcourir la biodiversité marine de classe mondiale!

 

De nombreuses possibilités de plongée parsemées à Raja Ampat, des séjours chez l’habitant au toit de chaume avec un magasin de plongée connecté aux grands éco-complexes comme Papua Paradise, où il est possible de réserver un forfait de plongée complet.

 

Si vous êtes déjà un amateur de bateaux de croisière, consultez ces guides complets pour trouver vos meilleurs bateaux de croisière en Indonésie pour la plongée sous-marine et la plongée en apnée. Peut-être pas un plongeur? Pas de stress! Non seulement Raja Ampat sera une fantastique destination de plongée en apnée, mais l’Indonésie a également un certain nombre de ses meilleures croisières de croisière spécialement conçues pour les plongeurs en apnée!

  1. Visitez les îles éloignées et les jungles des quatre rois

Dès que vous frappez Waisai Raja Ampat, vous remarquerez qu’il y a une chance incroyable de vous plonger dans le personnage, de revenir aux fondamentaux et d’aimer les choses faciles qui existent. Outre le monde submergé, il y a une énorme réserve naturelle qui attend d’être étudiée autour de l’île de Waigeo. Si vous faites une visite terrestre à Raja Ampat, contactez un certain nombre de guides régionaux pour vous emmener dans une aventure hors des sentiers battus dans les jungles de Raja.

 

Peut-être avez-vous remarqué une rivière aussi magnifique !? Vous voyez, l’un de ces points chauds touristiques comme Pianemo aussi. Il faut environ une heure et demie hors de la région de Waisai pour atteindre Piaynemo vers un bateau – vous pouvez réserver une excursion dans la ville ou, même si vous réservez une croisière Raja Ampat, l’itinéraire comprend généralement cette étape de la période de surface chaude.

 

N’oubliez pas que Waigeo et Batanta fonctionnent comme le foyer de deux types de Cenderawasih (oiseaux de paradis) que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur Terre. Non seulement ces oiseaux sont-ils vibrants et charmants, mais ils créent également des sons passionnants qui sont différents et vibrent dans les jungles denses.

 

Prêt à commencer votre escapade à Raja Ampat? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!